Membres

mardi 21 mai 2019

SALON ROSNY SOIT QUI MAL Y PENSE, SAISON 3 
LES 18 ET 19 MAI 2019



Petit retour en images du salon de Rosny, qui a eu lieu les 18 et 19 mai 2019.
Un salon que j'affectionne particulièrement et que je ne raterai sous aucun prétexte, même pour l'anniversaire de ma princesse (#mereindignehuezmoiçamerendtoutechose).
Le salon de beaucoup de mes premières fois : premières rencontres avec Cédric Sire, Franck Thilliez, RJ Ellory, Maxime Chattam, ... premières rencontres avec des blogueurs qui sont devenus des amis depuis, première table ronde cette année avec le trac inhérent qui m'a fait sortir des bêtises^^

Bref, un salon à taille humaine qui fait chaud au coeur de la passionnée que je suis et une superbe rencontre avec une libraire qui ne recule devant rien face aux difficultés : Caroline Vallat.
 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire