Membres

mardi 20 mars 2018

SALON DU LIVRE PARIS DU 
16 AU 19 MARS 2018






Le Salon du Livre Paris, c'est quoi? Un salon commercial et sans intérêt pour certains, un lieu de communion et de passionnés pour d'autres...
Pour moi, c'était mon premier... Alors oui, beaucoup, énormément de monde et mon dos et compte en banque vont me le faire payer un bon moment 😂
Mais j'ai surtout pu rencontrer enfin de merveilleux auteurs que je suis depuis un moment comme Melanie Taquet , Amélie De Lima, Olivier Bal, Sylvie Grignon , Gally Privéici, Carène PONTE - Auteure. J'ai pu revoir des auteurs que j'aime beaucoup comme Liah Waureel romancière, Gipsy Paladini, Michael Mention, Laurent Loison, Nadine Monfils (page officielle) et en rencontrer des nouveaux comme BA Paris, Vincent HAUUY, Neal Shusterman, Eloise Tanghe.
Et de revoir des équipes éditoriales dynamiques et efficaces ( Bertrand, Marie, Sophie, Célia et Stephanie 😘).
Une très bonne journée, fatigante mais très appréciée

Mélanie Taquet
Sylvie Grignon
Olivier Gay
Robert Laffont, collection La Bête Noire

Gipsy Paladini
Pierre Pevel
Karine Giebel
Robert Laffont, collection R
Éditions de Saxus
Olivier Bal
Robert Laffont, Collection R

Nadine Monfils
Graph Zeppelin
B.A. Paris
B.A. Paris et Vincent Hauuy
Eloïse Tanghe
Gabriel Katz
Sophie Jomain
Diane Gabaldon
Bernard Werber
Franck Thilliez
Robert Laffont, La Bête Noire
Senyphine
Christian Blanchard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire