jeudi 1 mars 2018

PIRE QUE LA MORT 
de Sébastien Prudhomme-Asnar



***** PREVIEW *****



J'ai eu l'honneur d'être choisie par Sébastien Prudhomme-Asnar pour être bêta lectrice sur son dernier roman, un polar urbain survitaminé, dont le titre est Pire que la mort.

De quoi ça parle?

Une organisation secrète très puissante, personnifiée par l'énigmatique Faust, enferme des groupes d'hommes dans un endroit isolé et les met en face de leurs pêchés... Rares sont les survivants de ces mystérieuses séquestrations. Tobias, un ancien inspecteur, devenu privé, va se retrouver dans un terrible engrenage en essayant de démêler cette affaire. Les morts vont s'amonceler et Tobias va se rendre compte qu'on peut faire subir Pire que la Mort à certaines personnes...


Ça vaut le coup?

Mais carrément!!! C'est une enquête sévèrement burnée où rien ne sera épargné aux personnages, majoritairement masculins. Ça transpire la testostérone, ça défouraille dans tous les sens et surtout on ne s'ennuie pas une seconde. Un livre qui se lit comme on suit un film ou une série télé. J'ai pensé notamment à Seven, Saw et Braquo. Un véritable page-turner, un tout nouvel exercice pour cet auteur chouchou qui confirme son talent. Après l'horreur, il nous plonge dans un polar qui nous prend aux tripes et nous secoue dans tous les sens jusqu'à la dernière page.

Et?
On va attendre qu'une maison d'éditions ait l'intelligence de sortir cette pépite, et vite...^^ Alors oui, il y a du gore, c'est cru et badass... Perso, j'adore ça et j'espère sincèrement que vous aurez la chance de vous prendre PIRE QUE LA MORT dans les mirettes ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire