Followers

lundi 15 juillet 2019

KING OF ANTS (Tomes 1 à 7)
de Nagahusa Tsukawaki et Ryu Ito
Résumé :

La pire des racailles contre la plus pourrie des multinationales !
La nouvelle référence 100% baston !

Shiro est le caïd du quartier. Il y fait régner la loi à coups de poing et ses ennemis sont légion ! Il est même obligé de piéger sa maison pour éviter les mauvaises visites. Cependant il y trouve un jour un homme qui se présente comme le secrétaire du Président de la société Rokudo. Son chef vient de mourir et il a laissé un empire très convoité derrière lui. Il apprend à Shiro qu'il n'est autre que son unique fils biologique mais il lui demande de renoncer à cet héritage. Ce dernier n'aime pas recevoir d'ordres et refuse la proposition.
Les trois enfants illégitimes de Rokudo apprennent l'existence de Shiro et décident de s'en débarrasser en engageant des tueurs. Mais c'est bien mal connaître la force du caïd qui va déclencher une guerre sans précédent ! Les coups vont pleuvoir !


Avis:

King of Ants est un manga jubilatoire.
Adressé à un public plutôt averti : ça cogne fort et les mœurs des personnages ne sont pas pour nos chérubins, sexe, drogue, armes, rien ne nous sera épargné.

Le personnage principal, Shiro, est un caïd et est loin d'être une personne recommandable.
Seul fils légitime de Rokudo, il est l'héritier de droit, mais les trois enfants illégitimes ne l'entendent pas de cette oreille et vont tout faire pour l'éliminer au fil des tomes en le discréditant et en faisant même l'ennemi public numéro un.

Les illustrations sont superbes, les couvertures sont à tomber et les dessins des mangas sont magnifiques.

Un thriller d'action déjanté puisque pour arriver à renverser le pouvoir en place, Shiro va s'entourer de personnages hauts en couleurs : un maître d'armes proche de la retraite, une idole, un gamin, un psychopathe androgyne, ...

Des combats, des complots, des trahisons, du fun : tout ça, vous le retrouverez dans King of Ants, un manga très badass qui vous distraira et vous horrifiera via les mœurs des personnages.

Si comme moi, ce genre de manga peut vous plaire, foncez, c'est juste hallucinant et jubilatoire :)

Actuellement, 7 tomes sont sortis chez Kommikku, la série est toujours en cours au Japon.
Ryu Ito

KING OF ANTS (Tomes 1 à 7)
de Nagahusa Tsukawaki et Ryu Ito
Sorti 25 janvier 2018 (tome 1) - 11 juillet 2019 (tome 7)
chez Komikku
200 pages environ par tome
4.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire