Followers

mercredi 20 février 2019

MOI QUI CROYAIS TE CONNAÎTRE 
de Penny Hancock








!!! SORTIE AUJOURD'HUI !!!




Résumé :
Qui connaissez-vous le mieux ?

Votre plus vieille amie ? Votre enfant ? Ou bien vous-même ?

Holly participe activement à la sensibilisation des jeunes sur le thème du consentement sexuel. Par principe, elle prend le parti des victimes. Avec férocité. Mais quand son fils est accusé de viol par la fille de sa meilleure amie, elle prend sa défense, persuadée qu’il n’est pas coupable. Pendant ce temps, Jules doit venir en aide à sa fille de treize ans, traumatisée et peut-être enceinte.

Tandis que les deux mères tentent de comprendre sur quoi se fonde l’accusation sans impliquer la police, d’autres secrets bien gardés refont surface. Toutes leurs certitudes s’effondrent et leur amitié menace de voler en éclats. Quand l’un des adolescents disparaît, l’histoire prend un tour plus sombre encore. À qui peuvent-elles vraiment se fier ?



Avis :

Ce thriller psychologique, je l'ai lu d'une traite quasiment... L'auteure nous entraîne dans une intrigue scabreuse où la part sombre des personnages ressort dans de terribles circonstances...

Holly et Julia sont amies depuis des années, elles vivent dans le même village et leurs enfants, Saul et Saffie, ont toujours été ensemble durant leur enfance. Même s'ils se sont éloignés à leur adolescence, ils se côtoient via l'amitié de leurs mères.
Un soir, alors qu'elles sortent, Saffie et Saul se retrouvent seuls dans la maison. Quelques temps après, la jeune fille accuse Saul de l'avoir violé pendant l'absence de Julia et Holly...

A partir de ce moment là, l'univers des deux amies va voler en éclats : suspicion, trahison, mensonges, violence, secrets révélés et disparition vont devenir leur quotidien et vont creuser l'écart de leur amitié.
Chacun va révéler une facette de sa personnalité qu'il aurait mieux valu ne pas connaître...

Suspense et interrogation, le nouveau roman de Penny Hancock va vous questionner tout le long du récit que vous aurez du mal à lâcher.

Une excellente évasion livresque que je vous recommande, ce roman m'a happé du début à la fin et impossible de le lâcher avant la dernière page :)

Je remercie les éditions Bragelonne et Milady pour leur confiance :)

MOI QUI CROYAIS TE CONNAÎTRE
de Penny Hancock
Sortie le 20 février 2019
chez Milady Suspense
445 pages
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire