Membres

dimanche 15 avril 2018

LES DÉMONS DE CENDRILLON
 de Gally Lauteur









Résumé :

A chaque époque son conte de fées !
Je m'appelle Emy et jouer les Cendrillon, non merci ! Pourtant j'ai tout pour le rôle:
- Un job où je suis exploitée
...par des démons du rock au lieu de deux belles sœurs
- Une marraine
...complètement loufoque
- Des chaussures
... qu'il m'arrive de perdre en soirée
- Une invitation au bal
enfin, si j'y vais !
- Des princes potentiels
Et ingérables !
Laissez-moi vous raconter ma version de l'histoire...



Avis :

Ce n'est pas la première fois que je lis Gally Lauteur que j'avais découvert avec son roman Ne m'appelez pas Blanche-Neige (http://aufildesevasionslivresques.blogspot.fr/2017/03/ne-mappelez-pas-blanche-neige-de-gally.html).
Gally apporte beaucoup de fraîcheur dans ses romans et enchante le quotidien.

Ici, elle revisite le conte de Cendrillon, par le biais d'Emy, assistante d'un groupe de rock, les 4 Devils, managé par Lucifer, frère de son ancienne BFF qui va épouser l'ex d'Emy...
Vous suivez?
Dans ce joyeux foutoir, l'auteure va nous entraîner dans une histoire drôle et sentimentale qui va nous plonger dans un triangle amoureux. Prenez d'ores et déjà vos tickets pour soutenir votre couple préféré :)

J'ai une fois de plus passé un excellent moment avec ce roman de Gally Lauteur, j'aime la légèreté et l'humour fantasque qu'elle distille dans ses romans et qui fait ressortir mon côté midinette pourtant bien endormie.

Les démons de Cendrillon est un roman drôle, une ode à l'amour et à la tolérance, une vision humoristique du milieu musical et surtout une excellente évasion livresque à déguster comme une sucrerie sans prise de tête :)

Je remercie les éditions BoD pour leur confiance :)


LES DÉMONS DE CENDRILLON
de Gally Lauteur
Sorti le 05 février 2018
chez Books On Demand
382 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire