Membres

mardi 28 avril 2020

MON BULLET JOURNAL 
100% PERSONNALISABLE









Utilisez-vous un bullet journal?

J'ai eu la chance, pendant les vacances de Noël de remporter celui-ci à un concours, proposé par la maison d'éditions Évidence Éditions.

J'y mets mes lectures, mes salons et festivals, les films et les séries que je regarde, mois par mois.

C'est un outil très pratique pour s'organiser au quotidien, de façon hebdomadaire ou mensuelle.
 
 
 

Pour ma part, j'utilise ce bullet journal de manière mensuelle, ce qui est plus pratique pour moi car mes semaines sont trop différentes les unes des autres pour être reportées avec intérêt.
 
 

Évidence Éditions a sorti ce bullet journal 100% personnalisable en décembre 2019 au prix attractif de 10.99€.

Que vous soyez bons en dessin ou non (genre moi, qui dessine encore plus mal qu'un élève de maternelle^^), vous pourrez y ajouter quelques dessins qu'on trouve dans les premières pages du Bullet Journal, avec pochoirs ou non, stickers, une jolie calligraphie...





 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire