Followers

mardi 28 avril 2020

JAGAAAN TOMES 1 à 3 
de Muneyuki Kaneshiro et Kensuke Nishida











Résumé :

Shintarô Jagasaki est un jeune flic de quartier qui jour après jour se fait humilier par de jeunes voyous et par ses collègues du commissariat. Son avenir semble tout tracé : fonder une famille avec sa copine et poursuivre sa vie insignifiante... Mais cette perspective lui donne la nausée et derrière son sourire de façade, se cachent de violentes pulsions meurtrières. Un jour, lors d'une mission de routine, il tombe face à face avec un mutant chaotique et ravageur ! C'est alors que la main droite de Shintarô se métamorphose... Face à la destruction et au désespoir, un héros au côté sombre vient de naître !


Avis :

Suite à une pluie de batraciens, beaucoup de personnes se transforment en monstres, libérant leurs pires pulsions à force d'être frustrés. En effet, les batraciens ont pris possession des personnes, qui, privés de leurs consciences, se transforment en monstres sanguinaires.

Shintarô Jagasaki a également été contaminé et a pour mission de tuer ses monstres. Il y prend un énorme plaisir car ça calme ses pulsions violentes et meurtrières tout en participant à éradiquer la menace.

Actuellement, le manga comporte 8 tomes en France, et j'ai profité de l'offre spéciale confinement des éditions Kazé qui permettait de découvrir gratuitement les trois premiers tomes en version numérique.

Si vous aimez le fantastique, le gore et les scénarios totalement décalées, ce manga est fait pour vous.

J'ai pris plaisir à lire ces trois tomes, je ne continuerai cependant pas la saga car elle est trop aux antipodes des mangas que j'affectionne et que j'ai eu du mal avec certains personnages arrivant dans le troisième tome...
 
Kensuke Nishida

JAGGAN, TOMES 1 à 3
de Muneyuki Kaneshiro et Kensuke Nishida
Sortis les 16 janvier, 10 avril et 19 juin 2019
chez Kazé Manga
194 pages (T.1) 226 pages (T.2 et 3)
7.99€
3/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire