Membres

mercredi 7 février 2018

DE L'AMOUR ET DES ANGES
 d'Azel Bury









Résumé :

C’est l’histoire d’Amy et d’Angus, qui chacun de leur côté, ont connu bien trop tôt une rupture brutale. Leurs routes vont se croiser, sous le regard bienveillant de deux étranges observateurs…
Un roman d'amour plein d'émotions.



Avis :

La romance n'est vraiment pas mon genre de prédilection et bien que la plume de l'auteure m'a fait analyser le livre autrement, ce sera à ce jour, le livre que j'apprécie le moins d'Azel Bury...

Nous avons affaire à deux écorchés vifs ayant connu une rupture brutale et faisant face au deuil, à la culpabilité et à la reconstruction.

Leur rencontre fortuite va remettre en cause leur conviction et leur carapace qu'ils s'étaient forgés avec le temps et les épreuves...

Témoins "privilégiés" de ce rapprochement , deux anges ayant un lien avec Amy et Angus, témoins de leur passé et bienfaiteurs de leur avenir.

Une romance touchante qui va droit au but avec une plume fluide et la "touch" Azel Bury reconnaissable des amateurs de l'auteure.

Une jolie romance que je conseille aux amateurs du genre pour une lecture en douceur sur l'amour et la gestion du deuil...

Je remercie Books On Demand pour leur confiance :)

DE L'AMOUR ET DES ANGES
d'Azel Bury
Sorti le 20 novembre 2017
chez Books On Demand
188 pages




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire