Membres

vendredi 3 janvier 2020

BILAN LIVRESQUE 
DE L’ANNÉE 2019



Moins de romans cette année : 162 romans contre 205 l'année dernière mais j'ai repris les lectures graphiques que j'avais boudées en 2018... En 2019, en plus des 162 romans, j'ai eu 73 lectures graphiques (Bandes Dessinées, Romans Graphiques, Comics et Mangas). 

Au mois de juillet, je vous avais fait un récapitulatif de mes meilleures lectures du premier semestre 2019, je vous les remets ci-dessous et vous ajoute mes meilleures lectures du second semestre 2019.

Coups de cœur de l'année 2019 : 7.
Très peu donc sur 162 romans (pour ceux qui pensent que les blogueurs ont des coups de cœur à tour de bras^^), les autres titres sont ceux qui ont manqué le coup de cœur d'un chouïa.





Rendez-vous l'année prochaine pour le prochain bilan annuel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire