Followers

samedi 1 septembre 2018

LES QUATRE ÉLÉMENTS 
de Noémie Vernier








Résumé :

Région parisienne, 1981. Arthur et Lucie, deux adolescents que tout oppose sont entraînés contre leur gré sur les Quatre Éléments, des mondes parallèles qui gravitent autour de la Terre. Ils auront pour mission de mettre fin au conflit engagé par Thalès, un ancien ministre déchu sur le point de s’emparer de ces mondes suite à l’inexplicable disparition de l’Impératrice. Ils se lanceront alors dans une quête pleine de mystères et d’intrigues politiques durant laquelle ils devront affronter d’anciens souvenirs et réunir une amulette légendaire avant Christie, une jeune femme aussi énigmatique que redoutable… Plusieurs questions les tourmenteront : Qu a-t-il bien pu arriver à l’Impératrice des Quatre Éléments et quelles sont les vraies motivations de Thalès ?



Avis :

Les quatre éléments est un roman de fantasy épique, qui joue avec tous les codes du genre et nous plonge dans une aventure palpitante et addictive.

Arthur et Lucie, deux adolescents, à priori tout à fait ordinaires, se retrouvent embarqués dans un monde parallèle où une guerre sans pitié fait rage et dont ils sont les seuls à pouvoir mettre fin...

Les deux adolescents vont connaître multiples péripéties qui vont les changer de façon irréversible... Amitié, féérie, monstres, trahison, combats, deuils, bravoure et doutes vont jalonner ce récit qui va vous évader au delà de vos espérances.

J'ai adoré cette lecture, j'ai frémi avec tous les personnages, vécu leurs aventures et me suis évadée pour me lancer pleinement dans ce monde de fantasy.
Action et psychologie des personnages sont bien développés pour vivre intensément les destins de chaque personnage.

Les quatre éléments est une réussite, une pépite de fantasy que je vous invite à découvrir pour une magique évasion livresque :)

Je remercie l'auteure pour sa confiance:)

LES QUATRE ÉLÉMENTS
de Noémie Vernier
Sorti le 18 juin 2017
en auto-édition
648 pages

Aucun commentaire:

Publier un commentaire