Membres

lundi 14 septembre 2020

Death Escape d'Andy Rowski

 DEATH ESCAPE 

d'Andy Rowski





Résumé :

Le héros de cette aventure interactive est sélectionné pour participer à une nouvelle émission de téléréalité. Pour s'en échapper, le lecteur doit rechercher des indices et relever les défis proposés par un sponsor. Mais il s'avère que celui-ci est un fou dangereux, ses défis encourageant à devenir méchant et à écraser les autres pour s'en sortir. Avec plusieurs fins possibles.  

 

 

Avis :

 J'aime beaucoup ce genre de romans interactifs qui rappellent les livres dont vous êtes le héros de notre enfance. 

Dans ce livre, on incarne un jeune garçon (premier bémol, j'aurai aimé avoir le choix, mais bon...) et on est sélectionné pour participer à une téléréalité diffusée sur le darkweb : 3 jours dans un campus maudit où les candidats devront relever des défis et résoudre des énigmes afin de révéler un code par jour, permettant de sortir et de gagner 100 000 euros. L'organisateur, Monsieur Nobody, un homme masqué d'un smiley, est un homme cruel encourageant les candidats aux pires coups bas pour divertir ses spectateurs...

 Que vous choisissiez les alliances entre candidats, de vivre l'aventure en solo, ... vous avez multiples choix à faire et une trentaine de fins possibles.

J'ai personnellement essayé trois fois avec des choix et des fins différents et j'ai perdu à chaque fois, j'ai dû être trop gentille...^^

Dans cet escape grandeur nature, vous vivrez un véritable survival, filmés  tout le temps car attention, certains choix vous seront accordés selon votre popularité...

J'ai passé de très bons moments avec ce livre-jeu et j'ai de quoi faire vu que je n'ai exploité que trois fins sur la trentaine possible.

 Alors si vous aimez ce genre d'aventures, n'hésitez pas : méchant ou gentil, vous avez toutes vos chances...

 Je remercie les éditions 404 pour leur confiance.

DEATH ESCAPE : FAIS TES CHOIX, TU ES FILME!

d'Andy Rowski

Sorti le 25 juin 2020

chez 404 Editions

336 pages 

14.95€

4/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire