mercredi 25 juillet 2018

UN TUEUR EN HÉRITAGE 
de Gilles Delmotte










Résumé :

Quatre milliardaires décrépis, un soldat viré, une orpheline gâtée, il n'avait pas fallu longtemps à Edgar pour comprendre qu'il s était fait piéger. Fouiner dans les secrets des milliardaires ne pouvait que mal finir. Il ne manquait qu'un hacker prétentieux, un général zélé et un agent dégradé du FBI pour l'entraîner plus profondément dans cet enfer. À bien y réfléchir, se terrer dans un village abandonné n'était pas une si bonne idée... Sur leur déclin, les hommes qui le traquent s'acharnent à récupérer leur secret volé. Mais celui-ci dévoile bientôt les fractures du passé qui les font trembler. Les contours de la vérité se dessinent dans les flammes de leur colère, ou n'est-ce qu'une nouvelle trahison qui finira par les perdre tous ?



Avis :

Avec ce roman, l'auteur nous livre un roman survolté et qui ne nous laisse aucun répit.

Edgar est engagé par un vieux milliardaire sur son lit de mort, pour protéger une jeune adolescente dans un pensionnat. Le lendemain de son engagement, le milliardaire meurt et Edgar s'aperçoit qu'il a été piégé. Non seulement, il n'a pas reçu l'argent prévu mais il est recherché par les autorités et des mercenaires cherchent à le tuer...

Gilles Delmotte nous plonge dans une chasse à l'homme effrénée où tous les coups bas sont permis. Un tueur en héritage est un véritable roman de pouvoir, d'espionnage, de complots et de survie, le tout mis au goût du jour avec la technologie moderne et ses hackers.

J'ai adoré ce roman qui m'a tenu en haleine tout au long de ses 600 pages. Gilles Delmotte maîtrise son intrigue de main de maître et grâce à sa plume fluide nous offre un thriller haletant et très addictif.

Ce roman est le premier tome d'une trilogie et même si nous n'avons pas toutes les réponses à la fin de notre lecture, LE TUEUR EN HÉRITAGE nous offre une captivante évasion livresque. Le deuxième tome sort d'ici le printemps 2019 chez Pavillon Noir.

Un auteur et une lecture que je vous recommande vivement :)

Je remercie les éditions Pavillon Noir pour leur confiance.


UN TUEUR EN HERITAGE
de Gilles Delmotte
Sorti le 03 mai 2018
Aux éditions Pavillon Noir
600 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire