Membres

dimanche 29 juillet 2018

AHRIMAN 
de Gwenn Aël









Résumé :

Alors que Toulouse sombre dans un déferlement d'intempéries inexplicables, le lieutenant Éliot Bénin est confronté à la plus sordide affaire de sa carrière. Des meurtriers aussi déterminés que sanguinaires s'inspirent des méthodes de l'Inquisition et de la mise à mort du Christ pour assassiner des hommes. Bénin ressent immédiatement le caractère hors norme de cette enquête qui le mènera, deux millénaires en arrière, au jour lointain où tout a réellement commencé : en l'an 33 après J-C...



Avis :

Attention petite bombe de thriller ésotérique horrifique :)

Le roman de Gwenn Aël est captivant de bout en bout. Les meurtres qui jonchent l'enquête sont très graphiques et glauques, teintés d'ésotérisme et à la limite du fantastique.

J'ai beaucoup aimé ce roman qui m'a happé dès le début et m'a plongé dans un univers de mystères et de suspenses en tous genres.

La plume de Gwenn Aël est fluide et son roman est extrêmement bien documenté et détaillé.

Avec ce roman, vous allez frémir, vous instruire et de nouveau frémir^^
Le rythme est bien soutenu, ce qui fait que le roman devient un véritable page turner.

De nombreux rebondissements, des révélations inattendues, de l'action, des personnages charismatiques et une question qui nous taraude... Le monde peut-il être sauvé?

Je vous invite à vous ruer sur ce roman pour public averti et à vous délecter de ce thriller horrifique et de faire la connaissance avec une nouvelle auteure à suivre :)

Petit message à l'auteure : JE VEUX UNE SUITE !!!^^

Je remercie les éditions Lune Écarlate et l'auteure pour leur confiance :)

AHRIMAN
de Gwenn Aël
Sorti le 15 janvier 2017
Aux Éditions Lune Écarlate
320 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire