Membres

dimanche 7 mai 2017

KIRSTEN 
de Sébastien Prudhomme-Asnar




Résumé :
Il existe en ce monde des forces invisibles dont la volonté de nuire prend sa source dans les plus abjects instincts de l'homme. "Kirsten" vous invite dans les égouts de l'âme humaine. Préparez-vous à une immersion durant laquelle l'oxygène risque de vous manquer...


Avis:
Comment vous dire à quel point j'attendais le premier roman de Sebastien Prudhomme-Asnar ...
Certains attendent le dernier Musso ou Lévy, en ce qui me concerne, Sébastien fait partie des auteurs dont je guette les ouvrages depuis que je suis tombée amoureuse de sa plume avec son premier recueil de nouvelles horrifiques, L'âme au fond.
L'attente fut longue mais ma patience a été récompensée car je n'ai pas été déçue du tout.
Bienvenue à Berifos le Dom, village figé dans le temps; dans lequel ne vit aucun enfant, les gens ne semblent pas vieillir, l'argent semble n'avoir aucune valeur et les denrées sont locales. Totalement coupé du monde, seuls quelques touristes y font de temps à autre une halte dans s'y attarder.
C'est le cas de Jonathan et de Frédéric, partis en virée, et qui font une halte dans cet étrange village.
Ils arrivent au même moment où une adolescente a été kidnappée...
Au fur et à mesure, la tension monte et l'horreur surgit, inimaginable...
J'ai adoré ce roman ésotérique où l'horreur et le sexe se côtoient sans aucune pudeur avec des personnages sévèrement burnés, déterminés à tout pour atteindre leur but. L'écriture fluide fait de ce roman un véritable page-turner que je n'ai pas pu lâcher jusqu'à sa dernière page.
Kirsten est un premier roman plus que réussi et laisse augurer une fabuleuse carrière à son auteur. J'en suis personnellement convaincue et espère sincèrement vous donner l'envie de découvrir ce bijou horrifique.
Le roman sera disponible dès mardi sur Amazon et Lulu.com (roman auto-édité).

Merci Sébastien pour ta confiance et d'avoir satisfait ma curiosité en me permettant de lire ton roman en exclusivité.

Kirsten
de Sébastien Prudhomme Asnar-Auteur
Auto-édition
Disponible le 04 mai 2017 en numérique

et le 08 mai 2017 en version papier
Sur Amazon et Lulu.com
352 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire