Membres

jeudi 1 juin 2017

BILAN LECTURE DU MOIS DE MAI 2017






Voici mon bilan lecture pour le mois de mai, qui fut très prolifique



- Tu ne perds rien pour attendre de Janis Otsiemi ****
- Tu m'as promis de vivre pour moi de Carène Ponte *****
- Quand on n'a que l'humour d' Amélie Antoine *****
- A sa place d' Ann Morgan ****
- Kirsten de Sébastien Prudhomme-Asnar
- Canis de F. Declercq **
- L'emprise des sens de Sacha Erbel
- Verdict d'Olivier Norek ****
- Le marais de la vengeance de C. Rousseau ****
- Sale quart d'heure pour la mort de K. Gournay *
- Audrey Hepburn, la vie et moi de L. Holliday ****
- Grace Kelly, l'amour et moi de L. Holliday ****
- Les Miams - Folie fraise et Secret soda ***
- Mauvais karma de C. Vannes *
- L'homme qui haïssait le bien de S. Bohler ****
- Double Je(u) de E. Lemaire **
- La lumière du mal de N. Weils ****
- Les chants de la peste brune de B. Cazouret *****


Du très mauvais et du très bon, voire coup de coeur... Mai fut le mois du grand écart
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire