Membres

lundi 30 juillet 2018

PHONE PLAY 
de Morgane Bicail




 


Résumé :

Un soir, Alyssa, seize ans, reçoit un texto d'un mystérieux lycéen qui lui propose un jeu étrange : " Devine qui je suis et je serai à toi. "
L'occasion pour la jeune fille de mettre enfin du piquant dans sa vie qu'elle juge d'un ennui mortel... quitte à prendre des risques.
Jusqu'où Alyssa ira-t-elle pour un garçon dont elle ne sait rien ?



Avis :

Ayant bénéficié d'un crédit d'un audiolivre par mois pendant 6 mois avec mon abonnement mobile, j'ai testé la lecture audio pour la première fois pendant mon trajet de vacances...

Mon choix s'est porté sur une lecture légère, sans prise de tête. L'auteure, toute jeunette, seize ans, écrivait sur Wattpad avant d'être remarquée et d'être éditée :)

Une lecture jeunesse pour les ados qui est bien adaptée pour eux. J'ai trouvé cette histoire mignonnette, avec quelques mystères et une étude de l'adolescence d'aujourd'hui très révélatrice du mal être qui l'habite.

Frais et léger, cette romance adolescente ravira les ados mais n'a que peu d'intérêt pour les adultes. Même en étant une maman d'ado, je ne me suis pas retrouvée dedans tant les parents sont caricaturaux...

Une petite lecture détente kleenex pour ma part, vite consommée, vite anecdotique mais je ne suis clairement pas la cible de cette lecture :)

PHONE PLAY
de Morgane Bicail
Sorti le 14 janvier 2016
chez Robert Lafon
348 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire