mardi 24 juillet 2018

DES LARMES SUR RIVER FALLS 
d'Alexis Aubenque









Résumé :

Alors que l’été s’achève, le shérif Mike Logan savoure la tranquillité qui règne sur sa ville. Revenir à River Falls a été la meilleure décision de sa vie, se dit-il. Mais le destin le rattrape : à l’aube, on retrouve le cadavre d’un homme dans un champ, crucifié tel un épouvantail. Un mot est accroché à ses habits : « Là est ta place ! » Secondé par la lieutenante Lindsay Wyatt, amie de la fille de la victime, Logan enquête dans toutes les directions possibles, avec la terrible impression que d’autres meurtres vont suivre.
Plus méfiant que jamais à l’encontre de Logan, le journaliste Stephen Callahan et sa consœur Leslie Callwin, une spécialiste des tueurs en série, enquêtent en parallèle. Ils vont découvrir qu’à River Falls, l’horreur peut prendre de multiples visages…


Avis :

Ce deuxième tome de cette nouvelle saga (le premier tome est Retour à River Falls, sorti en 2017 chez Bragelonne) sur la bourgade de River Falls est un très bon thriller. Nous retrouvons avec plaisir Mike Logan et Lindsay Wyatt dans une nouvelle enquête trépidante.

Alexis Aubenque nous livre avec sa saga fétiche un roman plus sombre avec des personnages attachants et une intrigue captivante.
Nous y faisons plus connaissance avec les personnages que l'auteur ne ménage pas, un vrai travail psychologique est effectué et nous ressentons une véritable empathie pour eux.

Alexis Aubenque nous livre ici un thriller sans temps mort avec une intrigue rondement menée dont le dénouement vous surprendra.

J'ai beaucoup aimé cette lecture et j'ai déjà hâte de lire le prochain opus de cette saga. Alexis Aubenque, en plus d'être éminemment sympathique, est un talentueux auteur qui s'attache beaucoup à ses personnages et qui est très créatif dans ses intrigues. Si vous ne le connaissez toujours pas, qu'attendez-vous?^^

Je remercie Bragelonne pour sa confiance :)

DES LARMES SUR RIVER FALLS
d'Alexis Aubenque
Sorti le 13 juin 2018
chez Bragelonne
368 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire