jeudi 7 décembre 2017

UNE HISTOIRE D'AMOUR SANS CARIBOU de Charlie Wat









Résumé :

Le quotidien de Fanny n’est pas simple : veuve depuis 3 ans, elle court sans cesse entre ses obligations de maman et son métier d’aide-soignante dans une maison de retraite où elle s’efforce d’apporter un peu de bonheur aux pensionnaires. Au fil du temps, elle a développé avec l’un d’eux une véritable amitié. Aussi, lorsqu’elle apprend qu’il est au crépuscule de son existence et qu’il a besoin d’elle pour retrouver son amour perdu, elle n’hésite pas longtemps avant d’embarquer ses enfants dans un périple qui pourrait bien changer le cours de leur vie.

Avis :

Une très jolie comédie romantique de saison qui se lit très rapidement. Des bons sentiments, une pincée de suspense, de l'humour et de la légèreté : sortez votre plaid et le chocolat chaud et dégustez Une histoire d'amour sans caribou pour passer un excellent moment avec cette romance de Noël.

Fanny, aide-soignante dans une maison de retraite en région parisienne et veuve depuis trois ans, élève seule ses deux enfants. Elle s'est prise d'affection pour un de ses pensionnaires, qui semble au seuil de sa vie et accepte de lui réaliser un de ses derniers rêves, retrouver son amour perdu. Elle embarque ses enfants à quelques jours de Noël dans le Jura pour retrouver cette Hélène, mais rien ne se passe comme prévu et l'amour peut se trouver dans les coins les plus reculés ...

Une histoire d'amour sans caribou est un cocktail détonnant de tout ce que vous aimez et trouvez dans les comédies de Noël : un peu de magie dans ce monde de brutes et du feel-good qui réchauffe les cœurs :)
J'ai passé un excellent moment avec Fanny, Romain, Hélène, Emma et les autres et je vous recommande vivement de ne pas passer à côté de cet adorable roman qui fait du bien et dont la couverture vous invite déjà à la magie qu'il contient.

Je remercie l'auteure Charlie Wat pour sa confiance :)

UNE HISTOIRE D'AMOUR SANS CARIBOU
de Charlie Wat
Sorti le 06 décembre 2017
en auto-édition
280 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire