Membres

dimanche 4 novembre 2018

7e EDITION DU SALON DU 
FANTASTIQUE DE PARIS - 
ESPACE CHAMPERRET  DU 
02 NOVEMBRE 2018 au 04 NOVEMBRE 2018








La 7e édition du salon du fantastique est déjà terminée... Une édition qui aura tenu toutes ses promesses. Des stands d'une beauté époustouflante, des costumes magnifiques, de très bonnes conférences bien ciblées et très intéressantes, des auteurs souriants et disponibles, des activités et démonstrations au top et des exposants heureux de communiquer leur passion.

J'ai passé un superbe week-end qui m'aura permis de rencontrer de magnifiques personnes et de retrouver des amis...

Je signe déjà pour l'année prochaine. J'adore déambuler dans ces allées dépaysantes et pleines de magie...

Je vous propose un petit retour en images de "mon" salon :)





























 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire