Membres

samedi 4 août 2018

LA FACE CACHÉE DES APPARENCES
 de Nina Oktava










Résumé :

« En l’espace de trois ans, j’avais détruit deux garçons, sous prétexte que je les avais trop aimés. J’aurais dû apprendre de mes erreurs, n’est-ce pas ? Seulement, ce ne fut pas le cas. » Des secrets, de la noirceur, mais aussi la beauté d'une rencontre. Venez découvrir l'histoire de Nina et Mathias.



Avis :

Nina Oktava, toute jeune auteure, écrivait sur Wattpad et Facebook avant de se laisser convaincre à faire de l’autopublication. Elle a mis beaucoup de son vécu dans cette histoire...

Avec La face cachée des apparences, l'auteure nous livre une romance Young Adult moderne et addictive.

On s'attache vite à Nina (grande fan d'Harry Potter), Mathias et à leur duo...
Première tome d'une duologie, ce roman nous narre une rencontre entre deux êtres écorchés aux antipodes l'un de l'autre et pourtant ils vont se rapprocher...

On sait bien qu'une romance va naître entre les deux mais là où l'auteure nous surprend, c'est qu'elle finit sa première partie sur une note positive pour commencer une seconde partie plus sombre et plus pessimiste.

N'étant pas mon genre de prédilection, je me suis surprise à dévorer ce roman en l'espace de quelques heures...
Je me ramollis avec les années? Peut-être^^
Mais surtout, le style de l'auteure est très fluide et comme on ressent beaucoup d'empathie pour les personnages, on avance très vite dans le roman pour découvrir ce qu'il va advenir des personnages...

Une jolie romance qui se dévore vite donc, qui s'arrête sur un cliffhanger appelant très vite la suite de cette duologie.
Pour les jeunes et les moins jeunes ;)

Je remercie l'auteure pour sa confiance et sa patience ;)

LA FACE CACHÉE DES APPARENCES
de Nina Oktava
Sorti le 18 novembre 2017
en auto édition
350 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire