Membres

vendredi 7 avril 2017

LE MIROIR DU DAMNE 
de JB Leblanc et Frédéric Livyns



Résumé :
Au coeur du massif des Maures, le petit village de Tarsac est le cadre de meurtres sauvages qui font ressurgir la peur et la paranoïa. 
Qui est cet assassin particulièrement retors qui ne laisse aucune trace et semble connaître parfaitement ses victimes ? 
C'est ce que devront découvrir le lieutenant Courtas du SRPJ de Toulon et Martin Fabre, le chef de la police municipale. Cette enquête les confrontera à des croyances révolues sur fond de sorcellerie et à un étrange miroir qui semble être le coeur de l'énigme. 
Mais, dans cette cuvette infernale écrasée par la chaleur, les morts se succèdent à un rythme effréné, et le temps leur manque...

Avis : 
Aurez-vous le courage de vous évader avec ce thriller horrifique dans le petit village de Tarsac?
Gardez le coeur bien accroché et laissez-vous emporter dans l'univers de JB Leblanc et Frédéric Livyns, vous ne le regretterez pas. Addictif, palpitant et anxiogène, ce roman ne vous quittera pas, même une fois le livre refermé, c'est une pépite de thriller horrifique. L'influence de King et de Masterton pèse sur ce roman pour notre plus grand plaisir :)
Vous entrez dans le village de Tarsac où des meurtres étranges sont perpétrés. Vous vivez avec les habitants du village, tous très bien développés; vous avez l'impression de visiter ce village, de vous retrouver dans des endroits familiers et là l'horreur s'immisce. Tout d'abord, elle est brutale, puis elle devient petit à petit surnaturelle et vous happe totalement dans son sillage et ne vous lâchera plus jusqu'au dénouement final qui vous laissera sur les genoux, totalement éreinté.
Le style est fluide, moderne et permet une immersion totale au lecteur.
Je ne vous cache pas que j'ai adoré ce roman, que je vous conseille grandement de vous le procurer le jour de sa sortie, le 14 avril 2017 chez Sema Editions.

Merci à Frédéric Livyns et JB Leblanc pour leur confiance et de m'avoir ainsi permis de faire une excellente évasion livresque.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire