Pages

jeudi 15 juin 2017

L'OBSCUR 
de Frédéric Livyns









Résumé :
En emménageant dans leur nouvelle demeure, la famille Detreille y voyait le synonyme d’un nouveau départ. Cependant, leur nouveau foyer ne leur offre pas la quiétude tant espérée. Des bruits se font entendre, des ombres se faufilent. C’est alors que la fille aînée, Virginie, décide de mener l’enquête. Elle découvrira l’horrible passé de la maison et quels actes immondes y furent perpétrés. Ces investigations vont, bien malgré elle, la mener au-delà de la terreur !

Avis :
Mon premier roman de Frédéric Livyns en solo et waow, la claque. Cet auteur a un talent pour conter les histoires et imposer une ambiance sombre. L'horreur est présente sans être trop démonstrative. L'histoire est cohérente et le suspense haletant. Merci pour la nuit blanche d'ailleurs, je l'ai lu d'une traite, impossible de le lâcher
Un véritable roman de terreur anxiogène comme je les aime avec un suspense allant crescendo et qui vous met en vrac. Si vous aimez le genre, cet auteur est absolument à découvrir, vous passeriez à côté de pépites.
Que dire d'autre? Masterpiece, 5/5, j'achète le prochain, les yeux fermés

L'Obscur
de Frédéric Livyns
Sorti le 13 juin 2016
Éditions Academia
250 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire